Une collaboration entre :

Écoduc
Dilsen-Stokkem

Beltek Matemco Ecoduct Dilsen Stokkem

La surcote fait partie intégrante des soutiens

Un passage supérieur contribue à la sécurité des automobilistes tout en assurant l’avancement du chantier. C’est pourquoi nous calculons, dessinons, livrons et installons les viaducs en tant que partie intégrante du plan de construction et de coffrage. Vous disposez ainsi de toute l’expertise nécessaire et vous trouvez tout sur un seul plan.

Previous slide
Next slide
Wim portret duotone V2

Tout dans une seule main

Je trouve formidable qu’ensemble nous puissions contribuer à une traversée sûre pour la faune et à un passage sans encombre pour les automobilistes et les cyclistes. Nous avons tout sous la main. Cela rend le travail et la coordination agréables, mais donne aussi un aperçu de la méthodologie de construction, de la sécurité et du travail intelligent. »

Supports et profils en acier

 

Pour les structures de support temporaires, nous utilisons le système Kwiksteiger de 75 kN. Ce système est utilisé par Matemco depuis plus de 54 ans pour toutes sortes de travaux de génie civil. En raison de la charge verticale élevée possible, moins d’équipement est nécessaire et donc moins de main-d’œuvre. Nous gagnons ainsi en rapidité et réduisons les coûts.

Avec une équipe permanente de constructeurs expérimentés, nous réalisons le montage et le démontage. Nous fournissons non seulement le support Kwiksteiger, mais aussi les châssis, les poutres H20 et les profilés en acier pour l’enveloppe. Si nécessaire, nous continuons à travailler le week-end et mettons tout en œuvre pour respecter le calendrier serré et garantir la qualité requise.

Matemco Dilserbos LR 100